Quelles sont les pierres précieuses incontournables pour attirer tous les regards ?

Les pierres précieuses ont une signification. Si certaines sont utilisées dans la lithothérapie, d’autres pour les séances de magies et d’autres encore pour les parures et ornements, il y en a qui servent uniquement à attirer le regard sur soi. Que ce soit donc pour la séduction ou pour se faire belle, le choix d’une pierre précieuse sur un accessoire de mode ou sur un bijou ne doit pas être fait au hasard car sa couleur, sa taille, ses caractéristiques sont significatives.

La perle

La perle reste l’un des plus beaux bijoux du monde. Elle est incontournable et tous les regards se tourneront à coup sur vers vous. Sa forme arrondie et sa couleur scintillante en font un objet d’ornement par excellence. Elle permet d’affirmer la féminité et traduit la beauté de la femme au sens littéral. De plus, vous pourrez la porter à toutes les occasions : les fêtes comme les soirées mondaines. Ne manquez pas votre entrée car vous aurez tous les regards rivés sur vous.

Le diamant

Le diamant n’est pas simplement la plus brillante de toutes les pierres précieuses, c’est aussi l’un des plus belles et plus noble qui soit. Il traverse les générations et décore la femme et la sublime à merveille. Comme c’est une pierre de très grande valeur, il n’est porté que lors des grandes occasions.

Le saphir

Sous sa couleur bleue, le saphir est associé à une pierre précieuse de valeur qui aide à attirer le regard. Même le saphir jaune et le saphir rouge peuvent vous aider à jouer à la séductrice ou à la femme fatale. Vous pourrez essayer des colliers de saphir dorés ou argentés, des bagues ou des boucles pour faire éclater votre beauté au grand jour.

Le quartz rose

Le quartz rose permet d’attirer le regard et l’amour et est donc un objet d’envoutement naturel. La couleur rosée et scintillante offre une douceur ouatée particulière qui adoucit le regard. Elle augmenterait de même la sensibilité et l’empathie chez autrui. Dans un collier d’or, vous serez sublime si celui-ci est parsemé de quartz rose ou si le pendentif est en grande partie composé de quartz rose.

L’Agathe Bleue

De par sa nature, l’Agathe bleue est assimilée à une pierre de l’amour. Elle accroît le pouvoir de séduction et attire les regards. En portant un bijou avec une Agathe Bleue, vous serez plus que visible, belle, charmante et très attirante.

Mais de nos jours, les femmes (et les hommes) sont attirées par les couleurs vives, par les formes atypiques et audacieuses. Le rubis, l’émeraude ou le saphir sont remplacés par du jade, de la tourmaline ou de la fluorite. Toutefois, il appartient à chaque femme de se mettre en valeur, chacune à sa manière et avec la pierre qu’elle désire.