Quelles sont les marques de montres les plus luxueuses ?

Il y a les montres et il y a les montres avec un grand M. Certes, les deux servent à connaitre l’heure, mais les montres sont pour les personnes lambdas tandis que les Montres sont pour les personnes très fortunées.

Outre la marque et le design, ces deux catégories de montres diffèrent aussi (et surtout) par leur prix. Pour vous donner une petite idée de ce qu’est une montre luxueuse, voici ci-dessous une liste des montres les plus chères au monde.

Les marques de montres les plus luxueuses au monde

  1. La Patek Philippe, marque de montre la plus luxueuse au monde a vu le jour en 1851. Les amateurs de cette marque Suisse sont des célébrités comme Pablo Picasso, Albert Einstein, Nicolas Sarkozy, etc. Les prix des montres de chez Patek Philippe varient entre 17 000 $ et 1.3 millions $.
  2. En deuxième position, on retrouve les montres de chez Vacheron Constantin. Pour en avoir une, il faut débourser entre 18 000 $ et 6.5 millions $.
  3. L’Audemars Piguet occupe la troisième place. Tout comme Jay-Z, Tom Cruise et les autres stars, vous devez dépenser entre 17 000$ et 1.3 millions$ pour avoir une Audemars Piguet.
  4. La montre la plus connue de tous vient en quatrième position : la Rolex. Pour une montre Rolex, le prix varie entre 5 000 $ et 680.000 $.
  5. Enfin, il y a les montres de chez Cartier. Le prix de ces montres françaises varie entre 2300 $ et 2.8 millions $.